Clenbuterol : Comprendre les effets du supplément

De nos jours, il est toujours prudent de s’informer sur le supplément que vous souhaitez adopter dans votre régime perte de poids et de remise en forme. Le clenbutérol par exemple, est un médicament qui joue le rôle de bronchodilatateur dans le traitement de l’asthme, il stimule les récepteurs bêta-2, et ainsi augmente l’activité métabolique dans le corps. Cette augmentation métabolique est due à la stimulation de la température corporelle, le clenbutérol augmente la production de chaleur, augmentant ainsi le taux métabolique, ses effets sont multiples.

De nombreuses solutions de perte de poids

Cela inclut toutes sortes de pilules, de médicaments et de suppléments naturels : Brulafine, Phenq, etc. Ceux-ci sont censés vous aider à perdre du poids, ou au moins faciliter la perte de poids en combinaison avec d’autres méthodes. Ils ont tendance à fonctionner via un ou plusieurs mécanismes :

  1. Réduire l’appétit , vous vous sentez plus rassasié et mangez moins de calories
  2. Liliter l’absorption des nutriments comme les graisses, ce qui vous fait prendre moins de calories
  3. Augmenter la combustion des graisses , vous faisant brûler plus de calories

Les effets du clenbutérol sur le métabolisme

Bien que le clenbutérol soit associé de manière plus moderne à une utilisation humaine comme stimulant pharmacologique, le clenbutérol achat remonte au début des années 90 où il était utilisé en tant que traitement vétérinaire, mais il était aussi utilisé pour les animaux d’exposition. De nombreux animaux d’exposition tels que les chiens et les chevaux recevaient du clenbutérol pour améliorer la performance de l’animal, ainsi que l’aspect de ses muscles.

Les effets du clenbutérol sur le corps humain est semblable, bien que le clenbutérol des années 90 ne soit pas le clenbutérol des années 2010. Le clenbutérol agit comme un décongestionnant et un bronchodilatateur et il est administré aux patients souffrant de troubles respiratoires tels que l’asthme. Cependant, plus récemment, l’utilisation de clenbutérol a été utilisée à la fois comme améliorant la perte de poids mais aussi à des fins de dopage.

Ses propriétés de bronchodilatateur provoquent une augmentation au centre du corps et améliore le métabolisme de base provoquant ainsi la décomposition des graisses et la métabolisation de l’énergie beaucoup plus rapidement. Il est donc évident que la plupart des athlètes qui ont fait un achat de clenbutérol et qui ont abusé la substance souhaitaient améliorer leur performance et acquérir plus d’énergie.

Les avantages de clenbutérol en matière de perte de poids

Les avantages du clenbutérol devraient être assez faciles à percevoir, car ils amélioreraient l’efficacité cardiovasculaire et notre activité métabolique. Bien que l’augmentation de la lipolyse (perte de graisse) devienne son principal attribut, ses avantages ne s’arrêtent pas là. Il a été prouvé que le clenbutérol augmente la masse maigre (tissu maigre), même si ce n’est pas au même degré que les stéroïdes anabolisants, il aura quand même un effet anabolique modeste.

Cette augmentation de la masse sans graisse, bien que modeste, est provoquée par une augmentation de la synthèse des protéines; cela signifie simplement que votre protéine, la base du tissu musculaire, est mieux servie, son activité et son efficacité deviennent plus importantes. Ajoutez à cela de fortes capacités de combustion des graisses, car l’augmentation des tissus musculaires augmente également l’activité métabolique. Vous disposez d’un supplément très puissant pour réduire les graisses sur vos mains.

En augmentant le taux métabolique, le taux d’utilisation de la graisse qui est transformé en énergie augmente. En outre, le clenbutérol réduit l’appétit chez certaines personnes; Cependant, cela dépend des individus. Alors que tous connaîtront une augmentation de la température centrale suivie d’une augmentation de l’activité métabolique, la suppression de l’appétit par le biais de l’utilisation de clenbutérol affectera chacun différemment.

Articles recommandés